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Conditions particulières - Abonnements

Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE) ; les éventuelles données mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE. Vous pouvez consulter les tarifs internationaux sur le site web. Les appels et l'envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), appeler le 1979 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1979 à partir de n'importe quel autre réseau (payant).

Les abonnements de téléphone mobile pour particuliers sont sans durée d'engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.

Conditions particulières - Cartes prépayées

Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE) ; les éventuelles données mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE. Vous pouvez consulter les tarifs internationaux sur le site web. Les appels et l'envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), appeler le 1979 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1979 à partir de n'importe quel autre réseau (payant).

Les abonnements de téléphone mobile pour particuliers sont sans durée d'engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.

Conditions particulières - Options

Les options ne peuvent être utilisées qu'en combinaison avec les abonnements BASE EKO 15, BASE RELAX 30 et BASE MAX 45. Le prix de l'option est ajouté automatiquement chaque mois à la facture.

Conditions normales d'utilisation dans le cadre d'une offre illimitée

Afin de vous assurer des conditions d'utilisation optimales, nos offres illimitées sont exclusivement réservées à un usage personnel et privé normal. Elles sont exclusivement réservées à un usage via GSM ou smartphone, toute autre utilisation étant interdite. Cet usage normal vous permet une utilisation véritablement intensive ; ce n'est qu'en cas de fraude (tels que, entre autres : usage commercial du contrat, notamment à des fins de call center ou de simbox, et/ou mise à disposition de tierces personnes), d'usage malhonnête ou, plus généralement, d'usage nonconforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (tel que notamment: usage du GSM comme baby phone) qu'il ne sera pas respecté.

A titre d'exemple, votre usage sera présumé frauduleux dans les cas suivants :

  • vous appelez régulièrement plus de 6 heures par jour et/ou 30 heures par semaine ;
  • vous appelez régulièrement plus de 3 heures de façon ininterrompue et/ou par biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption ;
  • vous envoyez plus de 350 SMS par jour et/ou 10.000 SMS par mois ;
  • vous utilisez plus de 20 GB par mois ou 2 GB par jour en Belgique.

Dans chacun de ces cas, Telenet Group SA se réserve le droit de limiter la fourniture de services ou de suspendre et/ou de résilier votre contrat.